Qui, Quoi... toussa

Qui est Irné ?

Créée en 2017, c'est grâçe à sa créatrice Elodie que la marque voit le jour. Après avoir travaillé pour de nombreuses maisons, elle a tout simplement décidé de lancer sa propre marque, en accord avec ses valeurs.

-la qualité

La philosophie est claire; ne pas se plier aux codes et aux tendances pour se concentrer sur l'essentiel : le confort et la qualité pour des pièces sans genre, mais avec caractère. La marque propose les basiques de notre vestiaire : des tee-shirts, des sweat-shirts et des hoodies pour homme et femme.

Les textiles utilisés sont éco-responsables et de qualité (compositions et grammages des tissus), fabriqués en Europe et principalement en France, pour des vêtements qui durent dans le temps et qui respectent ceux qui les portent mais également ceux qui les fabriquent, ouais c'est important. 

-la mixité

Tous les produits sont mixtes/unisexe/sans genre, bref nomme-le comme tu veux mais cela veut simplement dire que la coupe à été travaillée pour habiller les corps, sans se soucier du genre. Une forme de proposition égalitaire. Etant une femme, forcément féministe, travaillant dans la mode, un milieu qui véhicule et influence beaucoup la société, c'était une évidence de proposer un vêtement "neutre" que chacun peut s'approprier et dans lequel on se sent simplement bien, libre et en confiance. 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader